TÉMOIGNAGES

Laurence

«Je voulais cesser de détourner mon regard de ce miroir, Cesser de fermer la lumière dans l'intimité,

Alors j'ai osé ! 

Laurence a repris en tatouage les 2 aréoles

de mes 2 seins qui n'étaient plus les miens.

Quel beau résultat ! A en avoir les larmes aux yeux.

Depuis 10 jours, un sourire se redessine sur mon visage lorsque je me regarde dans ce même miroir.

Un grand merci à toi, Laurence, pour ta passion, ta douceur, ta compréhension...»

« Je voulais cesser de fermer la lumière dans l'intimité » 

Avis tatouage Laurence Malzard

« Avant Laurence, mes nouveaux seins étaient aveugles, et moi aussi, qui n'osais pas les regarder dans la glace. Laurence leur a donné de nouveaux yeux tendres et vivants. Du même coup, j'ai pu commencer à me revoir toute nue. Et hop la vie ! Laurence n'est pas seulement super compétente, et l'une des rares expertes dans son domaine en France, elle est toute humaine, comme une ancienne malade, qui sait. Et à l'écoute, douce, comme le serait une amie, une soeur, une mère. Son cabinet est à l'image de son travail. Elegant, rassurant.»

Emmanuelle

« Laurence, elle est toute humaine,
comme une ancienne malade, qui sait »

Avis tatouage Laurence Malzard

Lisa

« Ce fut un honneur et un grand plaisir d'avoir été la cliente de Laurence. Nous nous sommes immédiatement comprises et cela m’a permis de me sentir très à l'aise ainsi qu'avec le déroulement de la séance. Je ne me sentais pas très bien en regardant ma poitrine depuis 17 ans, et après quelques heures de travail, la transformation a été miraculeuse. Laurence est une artiste, une visionnaire et une personne vraiment gentille et bienveillante. L'expérience avec mon tatouage 3D a été très positive, et trois mois plus tard, tout est toujours très bien ! Je suis vraiment reconnaissante d'avoir été mis en contact avec Laurence. Un vrai cadeau qui durera encore longtemps. » (Traduit du témoignage anglais)

« I have not felt good about looking at my chest
for the last 17 years, and after a few hours work,

the transformation was miraculous »

lisa_te%CC%81moignages_edited.png

"Je tiens encore à vous remercier pour ce moment de partage, où les histoires se croisent, bousculent et font avancer.

Mon regard m'offre à nouveau ce que j'étais. C'est magique, bluffant (la petite famille n'en revient encore pas....) et un tel talent ne peut que vous porter dans cette très belle aventure humaine et professionnelle. 

Je vous souhaite de garder en vous la force, le courage et la foi qui vous ont permis de réaliser ce beau projet." 

Sophie

« Mon regard m'offre à nouveau ce que j'étais.                               

 C'est magique, bluffant.» 

Image de Gaelle Marcel

« Ma chère Laurence, je t'ai confié une partie de mon corps meurtri, ce sein reconstruit ; soit, en volume ; mais sans sa "décoration". Cette grosse cicatrice horizontale que j'avais pour habitude de comparer à un oeil fermé.

Tu y as effectué ce tatouage de mamelon avec du relief. Je te disais que je ne voyais qu'un tatouage de mamelon. Je te disais que cela ne changerait rien à mes blessures. Aujourd'hui, c'est le 3ème jour et j'ai retiré le pansement. Je me dis que c'est très réussi et j'aurai eu tort de ne pas l'avoir tenté. Alors aujourd'hui, je te dis merci d'avoir changé mon regard sur ce sein qui fait parti de mon histoire".

Jacqueline

« Alors aujourd'hui, je te dis merci d'avoir changé mon regard sur ce sein qui fait parti de mon histoire. » 

Image de Myrlene NUMA

"A l’issue du tatouage d’une aréole sur le sein reconstruit de mon épouse, Laurence Malzard m’invite dans le cabinet d’intervention pour en découvrir le résultat.

Quel étonnement ! Alors qu’évidemment mes yeux connaissaient par coeur depuis 8 mois cette poitrine d’abord mutilée, puis joliment reconstruite par une chirurgienne talentueuse, au premier regard je ne distinguais plus quel était des deux le sein naturel du sein tatoué. Il m’a fallu sous l’effet de la surprise plusieurs secondes pour finalement me porter sur le détail du travail de Laurence.

Quelle maitrise de l’art du trompe-l’oeil au service de la thérapie !

Merci encore Laurence pour votre empathie, et la très grande qualité de votre intervention"

« Quelle maitrise de l'art du trompe-l'œil 
                                                                            au service de la thérapie !
 » 

Pierre-Louis_edited.jpg

Pierre-Louis

"D'abord les yeux écarquillés et la bouche ouverte , ils s'écrient tous après : " oh ! C'est bluffant ! " Ils "ce sont tous ceux à qui je montre avec fierté et sans vergogne mes deux seins !

Mes seins réduits, reconstruits et pour finir tatoué en 3D à droite .

Oui pour finir ! 

Maintenant je me vois dans la glace avec deux seins presque comme avant...

Merci à tous ceux qui m'ont soutenue et permis d'en arriver là et à Laurence l'artiste qui met le point final à un "début" !

Roselyne 68 ans opérée il y a 4 ans."

Roselyne

« Merci à Laurence l'artiste qui met le point final à un début ! » 

Patiente Témoignage.jpg

"Je suis très satisfaite du tatouage de Dermaréole. Le résultat correspond à mes attentes, c'est à dire à une ressemblance optimale entre les deux mamelons.
L'intervention s'est passée dans la confiance et la bonne humeur, totalement indolore. Je me suis sentie entre de bonnes mains avec madame Malzard et je n'ai jamais eu la moindre gêne, appréhension, ou anxiété.
Je recommande vivement ce tatouage à toutes celles qui veulent définitivement oublier tous les mauvais moments et pouvoir se regarder dans le miroir avec bonheur et sérénité."

Claude

«Je recommande vivement ce tatouage à toutes celles qui veulent pouvoir se regarder dans le miroir avec bonheur et sérénité.»

Fleurs jaunes

« C'était l'étape ultime et le résultat est incroyable,                                                                                                           jamais j'aurais imaginé cela » 

unnamed_edited_edited.jpg

Florence

"Après ce long parcours, c'était l'étape ultime et le résultat est incroyable, jamais j'aurais imaginé cela. Merci beaucoup à Laurence Malzard pour sa bienveillance, sa disponibilité et ce travail si précieux dans ces moments de vie."